Irlande... Galway pub

Publié le par bigoudene46

Impossible d'aller en Irlande sans passer du temps dans les pubs ! Surtout lorsqu'il se met à pleuvoir, c'est le meilleur endroit pour voir briller le soleil et se sécher un peu ! A Galway, je suis allée au Tig Coili, réputé pour ses sessions de musique traditionnelle. Calée dans une petite banquette d'angle, juste à côté des musiciens, je me suis régalée ! Tout à coup un homme demande le silence et se met à chanter seul... tout le monde reprend le refrain en chœur... j'en frissonne... On ressent là l'âme irlandaise et en 36 ans, je n'ai pas vu de changement de ce côté là !

En attendant que la musique ne démarre, tout en buvant ma bière !

En attendant que la musique ne démarre, tout en buvant ma bière !

Vue sur les musiciens

Vue sur les musiciens

Regard dedans et dehors sur la terrasse !

Regard dedans et dehors sur la terrasse !

A l'arrière du Tig Coili, les réserves de bière !A l'arrière du Tig Coili, les réserves de bière !

A l'arrière du Tig Coili, les réserves de bière !

Au Tig Coili pub de Galway - Irlande
Au Tig Coili pub de Galway - Irlande

Au Tig Coili pub de Galway - Irlande

Chanteur spontané au Tig Coili Pub

session de musique traditionnelle au Tig Coili Pub

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article