Abbaye St Maurice...

Publié le par bigoudene46

Un lieu un peu magique il faut dire... Il faisait froid le matin en arrivant, mais le soleil nous a vite réchauffés ! C'était le rendez-vous du lundi des croqueurs quimperlois à Clohars-Carnoët... et vous savez quoi ? Et bien ça me donne très envie d'y revenir et de pouvoir me balader dans cet endroit qui a inspiré tout le monde je crois !

Clohars-Carnoët - 18.04.16

Clohars-Carnoët - 18.04.16

Abbaye St Maurice...
Abbaye St Maurice...Abbaye St Maurice...Abbaye St Maurice...
Abbaye St Maurice...

Et allez voir tous les beaux dessins sur le blog des croqueurs Quimperlois (lien au dessus)

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe dessin Sylvie. Ce fut probablement une des plus belles et ensoleillées matinées pour les croqueurs quimperlois depuis le 1er janvier. Tu peux revenir avec ce beau soleil quand tu veux !
Répondre
B
promis je vous ramène encore le soleil la prochaine fois ;)
C
Superbe, Sylvie! Rien d'autre ajouter.<br /> Ah si, une chose peut-être: ça doit faire une petite année déjà que je suis quotidiennement tes dessins: et je peux dire que pas une seule fois je n'ai été déçue. Sincèrement. Les seules fois où j'ai déchanté: les cafés du matin sans courrier de ta part :-(. Mais ça n'arrive pas souvent, heureusement!
Répondre
B
Trop gentille Catherine ! Merci encore de tous tes encouragements !