Diari di Viaggio... Ferrara Italie

Publié le par bigoudene46

Les salons et festivals s'enchaînent un peu en ce début de printemps. A peine rentrée de Sablé sur Sarthe (j'essaie vite de faire un petit compte rendu pour vous donner envie d'y aller dans deux ans !), je me prépare à partir pour Ferrara (une magnifique ville dans laquelle j'avais dessiné lors de mon séjour italien en 2014), un salon de carnet de voyage et surtout un très grand sketchcrawl à travers la ville... à suivre donc ! Ce sera pour les 6-7-8 mai et je vais y retrouver les copines de Venise-Mestre (Cendrine Bonami Redler, Michèle Adaoust, Anaïs Groisy et Valérie Aboulker) nos amis croqueurs italiens... et la dolce vita !

(dessin de Cendrine Bonami Redler)

(dessin de Cendrine Bonami Redler)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article