Comacchio...

Publié le par bigoudene46

Une envie d'aller faire un tour jusqu'à l'estuaire du Po... mais le temps est très mitigé et on essaie de passer entre les averses. Comacchio, cité de l'anguille se donne des airs d'île vénitienne ! Le dessin a été fait dans de drôles de conditions car, assise sur le haut des marches du beau pont, je dessinais sous un plastique qui protégeait le carnet !

Comacchio - 09.05.16

Comacchio - 09.05.16

photo Michèle A... je découvre sur cette photo qu'un photographe sur l'autre escalier a l'air de photographier dans ma direction !!!

photo Michèle A... je découvre sur cette photo qu'un photographe sur l'autre escalier a l'air de photographier dans ma direction !!!

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article