Ferrara... Via Mazzini

Publié le par bigoudene46

En arrivant à Ferrare, après avoir installé l'exposition, nous avons reçu un carnet pour aquarelles... On nous a demandé de donner un dessin à l'association "Autori di Viaggio"... Me voilà donc à partir pour utiliser ce papier qui ne m'inspirait pas vraiment ! Après avoir beaucoup marché, je suis retombée sur cette rue aux parapluies... me suis assise sur la marche d'une porte d'habitation et j'ai sorti le bloc pour aquarelles... et j'ai pesté ! Je n'aime décidément pas les papiers granuleux ! Au bout d'un moment, j'ai laissé tomber, mais je me suis acharnée tout de même à garder une trace de ces parapluies... qui ne faisaient que tourner dans tous les sens... dans mon carnet habituel... J'ai ressorti le fameux papier plus tard pour y essayer autre chose ! (A gauche, c'est un détail de porte de la via Vittoria)

Ferrare - 06.05.16

Ferrare - 06.05.16

Ferrara... Via Mazzini
Ferrara... Via Mazzini
dernière photo de Michèle A

dernière photo de Michèle A

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou!<br /> Pourquoi tous ces parapluies? Une fete? Un festival?
Répondre
B
Non, juste une installation. J'ai vu que ça se faisait dans pas mal de villes (au Portugal, en Angleterre... même en France me semble t il ! )