matite in viaggio...

Publié le par bigoudene46

Un empêchement de dernier moment ne me permet malheureusement pas de me rendre à Mestre Venise cette année, bien que j'y ai un panneau en exposition ! Une pensée à mes amis dessinateurs qui y sont en ce moment ! A Matite in Viaggio...

Mestre Venise avec le beau dessin d'Hugo Rocha E Costa

Mestre Venise avec le beau dessin d'Hugo Rocha E Costa

Le beau catalogue animé... Sur ce catalogue, sur ma page figurent des dessins faits en Irlande. C'était le thème que j'avais proposé il y a quelques mois...Entre temps, l'exposition ayant pour l'un des thèmes : les costumes, et ayant pas mal dessiné de costumes le mois dernier, ce sont ces dessins qui sont finalement exposés !

Le catalogue 2016

Une vision de nuit de mon panneau... merci Michèle !

Une vision de nuit de mon panneau... merci Michèle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article