[mɛR]...

Publié le par bigoudene46

Vous étiez 48 à avoir répondu à ce nouvel appel mail art dont le thème était [mɛR]... J'avais volontairement écrit sous forme phonétique afin de jouer avec les homonymes. Peu de vous s'en sont emparé et c'est la MER qui vous a inspirés ! Une belle pêche encore avec plein de réalisations superbes... 

Aujourd'hui, 8 novembre, un courrier est encore arrivé, il aura mis un mois à se balader ! Trois courriers ne sont pas arrivés, dont un dont je n'ai eu aucune nouvelle, malheureusement pour la personne qui devait le recevoir. Merci, lorsque vous vous inscrivez, à vous engager à envoyer réellement quelque chose !  C'est donc la dernière mise à jour de cet article. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu !

De Domi D à E d'Utopia (aucune nouvelle)

De Domi D à E d'Utopia (aucune nouvelle)

Adriane R à Laurence G (pas arrivé)

Adriane R à Laurence G (pas arrivé)

De Anne P à Charlotte KDe Anne P à Charlotte K

De Anne P à Charlotte K

De Sophie G à Myriam A
De Sophie G à Myriam ADe Sophie G à Myriam A

De Sophie G à Myriam A

De Gérard M à Colette ADe Gérard M à Colette ADe Gérard M à Colette A

De Gérard M à Colette A

De Sonia VdeV à Lilian PDe Sonia VdeV à Lilian P

De Sonia VdeV à Lilian P

De Lilian P à Margot D

De Lilian P à Margot D

Ce Corinne R à Katell A

Ce Corinne R à Katell A

De Colette A à Evelyne B
De Colette A à Evelyne B

De Colette A à Evelyne B

De Anne S à Rosine J
De Anne S à Rosine J

De Anne S à Rosine J

De Véronique M à Michel DDe Véronique M à Michel D
De Véronique M à Michel DDe Véronique M à Michel D

De Véronique M à Michel D

De Isabelle BB à Françoise DDe Isabelle BB à Françoise D

De Isabelle BB à Françoise D

D'Anne-Yvonne B à Anne S

D'Anne-Yvonne B à Anne S

De Sila H à Frédérique DDe Sila H à Frédérique DDe Sila H à Frédérique D

De Sila H à Frédérique D

De Sylvie B à Julien WDe Sylvie B à Julien W

De Sylvie B à Julien W

De Sylvie S à Annik P

De Sylvie S à Annik P

D'Alain L à Mireille GD'Alain L à Mireille G

D'Alain L à Mireille G

De Brigitte B à Liliane DDe Brigitte B à Liliane DDe Brigitte B à Liliane D

De Brigitte B à Liliane D

De Charlotte K à Isabelle BB

De Charlotte K à Isabelle BB

D'Annik P à Liberty

D'Annik P à Liberty

De Margot D à Sylvie SDe Margot D à Sylvie S
De Margot D à Sylvie S

De Margot D à Sylvie S

De Katia T à Corinne RDe Katia T à Corinne R

De Katia T à Corinne R

De Marylène A à  Françoise M

De Marylène A à Françoise M

De Vanessa B à Véronique M (avec une surprise qui sort de la cale !)
De Vanessa B à Véronique M (avec une surprise qui sort de la cale !)De Vanessa B à Véronique M (avec une surprise qui sort de la cale !)

De Vanessa B à Véronique M (avec une surprise qui sort de la cale !)

De Marc S à Sam

De Marc S à Sam

De Christelle V à Anne ¨PDe Christelle V à Anne ¨P

De Christelle V à Anne ¨P

De Mireille G à Gérard MDe Mireille G à Gérard M

De Mireille G à Gérard M

De Laurence G à Anne-Yvonne BDe Laurence G à Anne-Yvonne B

De Laurence G à Anne-Yvonne B

De Claire B à Térésa GDe Claire B à Térésa G

De Claire B à Térésa G

De Marianne D à Anne FDe Marianne D à Anne F

De Marianne D à Anne F

De Liliane D à Vanessa BDe Liliane D à Vanessa BDe Liliane D à Vanessa B

De Liliane D à Vanessa B

De Anne F à Christelle VDe Anne F à Christelle V

De Anne F à Christelle V

De Rosine J à Sila H

De Rosine J à Sila H

De Françoise M à Valérie LDe Françoise M à Valérie L

De Françoise M à Valérie L

De Thérésa G à Marylène A

De Thérésa G à Marylène A

De Myriam A à Oréli PDe Myriam A à Oréli P

De Myriam A à Oréli P

De Martine P à Domi DDe Martine P à Domi D

De Martine P à Domi D

De Liberty à Alain L

De Liberty à Alain L

De Oréli P à Sylvie BDe Oréli P à Sylvie B

De Oréli P à Sylvie B

De Valérie L à Katia T

De Valérie L à Katia T

De Katell A à Marianne JDe Katell A à Marianne JDe Katell A à Marianne J

De Katell A à Marianne J

De Frédérique D à Claire BDe Frédérique D à Claire B

De Frédérique D à Claire B

De Evelyne B à Sonia V

De Evelyne B à Sonia V

De Françoise D à Martine P

De Françoise D à Martine P

De Sam à Sophie G

De Sam à Sophie G

De Michel D à Brigitte BDe Michel D à Brigitte B

De Michel D à Brigitte B

De Julien W à Marc S (avec un pliage en origami)

De Julien W à Marc S (avec un pliage en origami)

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo et félicitations à toutes et tous pour votre créativité , un grand merci à toi Sylvie pour l'organisation . A bientôt pour la suite de ces échanges artistiques .
Répondre
E
Merci Sylvie d'avoir rajouté le Mail-Art que Colette m'a envoyé de Dijon et un Grand merci à Colette pour son joli Mail-Art qui m'a fait très plaisir à mon retour de vacances, je t'envoie un courrier sous peu.<br /> A bientôt
Répondre
L
Quel dommage qu'on ne puisse pas lire les adresses. Celui que j'ai reçu par exemple a une magnifique calligraphie, c’est triste de la flouter.
Répondre
B
Oui, c'est sûr, mais ça m'embête de rendre les adresses publiques !
E
Comme je suis en vacances et que je ne rentre que le 16 octobre, je ne sais pas si j'ai recu du courrier, j'enverrai une photo dès mon retour si je trouve un Mail-Art dans ma boîte aux lettres. Le mien n'a pas l'air d'être arrivé à destination. A bientôt
Répondre
E
Oups j'ai mis la réponse pour Sonia chez Liberty, faute de frappe :-/
B
C'est noté Sonia, je le rajoute !
S
Bonjour Evelyne,<br /> Si si ton mail art m'est bien parvenu! Merci!<br /> Mea culpa, j'ai été embarquée par le quotidien et j'ai juste oublié de prevenir Sylvie!
L
J'ai envoyé et j'ai reçu, une super aventure. MERCI.
Répondre
E
Contente qu_il soit arrivé :-) la poste fait parfois des réticences et n'accepte pas trop de "décorations" ou de collages c'est pourquoi je suis restée simple