une bouteille à la mère...

Publié le par bigoudene46

Le mail art que j'ai envoyé étant enfin arrivé (après des péripéties puisqu'il m'est revenu dans un premier temps !) je peux en dévoiler le contenu ! Vous pourrez voir sur la photo au dessous que forcément ça coinçait aux entournures ;)

une bouteille à la mère...
Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage

Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, Et la mer est amère, et l'amour est amer, L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, Car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, Celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, Qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, Et tous deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, Le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, Mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, Ton amour qui me brûle est si fort douloureux, Que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.

une bouteille à la mère...une bouteille à la mère...
une bouteille à la mère...une bouteille à la mère...une bouteille à la mère...

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton Mail-Art est MAGNIFIQUE en plus de ce texte de Pierre de Marbeuf ! Un tel envoi hors normes me semble impossible d'Allemagne, quand je vois déjà la réaction des postiers quand j'apporte un courrier un peu plus grand que la normale :-(<br /> Le destinataire a dû ouvrir de grands yeux ! Bravo
Répondre
B
Je t'avoue que je n'étais pas très sûre qu'il arrive tout de même ! Merci Evelyne !
G
Oui je comprends , ça devait coincer ! mais il est arrivé : c'est le but , bravo pour la créativité !
Répondre
B
Oui, ça n'a pas été sans mal ;) merci !