Ouessant... rochers

Publié le par bigoudene46

J'ai tellement enchaîné les dessins ces derniers temps que toute une série dessinée cet été est passée à l'as ! Comme je prépare le salon du livre d'Avrillé pour le week-end prochain, je range et trie ce que je vais y amener... et je suis retombée sur cette série. J'ai passé une semaine sur Ouessant fin août car j'exposais sur le salon du livre insulaire. J'ai donc retrouvé tous ces lieux croqués avec délice dans mon carnet d'Ouessant (qui a connu un vif succès sur le salon !). Décidément j'aime énormément cette île si sauvage...

Ouessant 21.08.16

Ouessant 21.08.16

En direct...

En direct...

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Photo Loïse DB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article