Ouessant... la maison de Julien

Publié le par bigoudene46

Julien Weber avait son stand à deux pas du mien sur le salon du livre insulaire... Nous sommes passées le voir dans sa superbe maison traditionnelle ouessantine. Un petit dessin des dépendances assise sur un banc contre la maison. Le ciel est blanchâtre ce jour là...

Ouessant 21.06.16

Ouessant 21.06.16

Toujours les jolies photos de Loïse... Cliquer dessus pour les voir en entier !

photos Loïse DB
photos Loïse DBphotos Loïse DB

photos Loïse DB

Photos Loïse DBPhotos Loïse DB

Photos Loïse DB

Photos Loïse DBPhotos Loïse DB

Photos Loïse DB

Et puis si vous voulez retrouver l'ambiance d'Ouessant dans des livres jeunesses, je ne saurais trop vous recommander la jolie édition du Rhu où Julien et Catherine illustrent livres et magazines... le petit dernier c'est Oan Oan, humour, poésie et un beau trait très libre ! Vous retrouverez le petit portillon bleu, l'emblème de l'édition !

Oan Oan de Julien Weber

Oan Oan de Julien Weber

Oan Oan de Julien Weber

Oan Oan de Julien Weber

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 24/11/2016 20:48

Coup de coeur pour ton dessin du jour qui fait rentrer un petit bout de cette Bretagne tant aimée dans notre maison hollandaise...Vous avez dit mélange de style? Bon, d'accord, la mer est tout près ici et là-bas. Mais la comparaison s'arrête là :-). Merci pour ce beau coup de crayon, Sylvie!

bigoudene46 25/11/2016 20:06

Merci à toi Catherine... J'espère que tu commences à trouver tes marques ! Un petit tour aux pays bas ne me déplairait pas non plus ;)