Brandérion... Joyeuses fêtes

Publié le par bigoudene46

Après quelques jours de trêve sans toucher ni un crayon ni un ordinateur, j'ai repris mon sac à dos rempli de crayons et carnets, mon tabouret pliant, mes mitaines et nous nous sommes rendus, Gérard Darris et moi, encore sur Brandérion... il est vrai que vu le temps, il est difficile de faire plusieurs dessins de suite... au risque de ne plus pouvoir bouger les doigts du tout ! Aujourd'hui donc, nous avons profité du beau soleil, accompagné d'un petit vent bien glacial pour un nouveau dessin. J'avais amené quelques élèves de CM1 au même endroit, juste en face de l'église et ses sapins blancs !

Brandérion 27.12.16

Brandérion 27.12.16

Je profite de ce dessin en rouge et blanc pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes à tous !

élèves de CM1 de l'école publiqueélèves de CM1 de l'école publiqueélèves de CM1 de l'école publique

élèves de CM1 de l'école publique

Publié dans Bretagne, pays de Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article