Magnifique journée...

Publié le par bigoudene46

Des fois je me dis que j'aimerais bien dessiner, et puis me baigner, et puis marcher... bref c'est tout de même rare des journées en cette période où l'on peut faire tout ça ! Il faut pourtant profiter de chaque minute d'ensoleillement ! Le matin, le temps était glacial, tout givré, mais j'avais envie de partir dessiner en bord de mer... Je me suis installée sur un rocher pour faire deux dessins rapides avant d'aller me balader tout en me disant que j'avais très envie de me baigner... Alors en début d'après midi, aux heures "les plus chaudes" un petit bain à 10,6°C... quand l'air est à 9°C, finalement, l'eau est chaude ! Un bon thé pour se réchauffer et une dizaine de km en bord de mer avec des couleurs somptueuses ! Quelle journée !

Kerguélen - 29.12.16

Kerguélen - 29.12.16

Magnifique journée...
depuis mon rocher !

depuis mon rocher !

Et je ne résiste pas au plaisir de vous offrir quelques couleurs de ce somptueux après-midi !

Magnifique journée...Magnifique journée...
Magnifique journée...Magnifique journée...
Magnifique journée...Magnifique journée...Magnifique journée...
Magnifique journée...Magnifique journée...
Magnifique journée...Magnifique journée...

Publié dans Bretagne, pays de Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article