île de Sein 19... le bateau au bout de la cale

Publié le par bigoudene46

Le bateau de 19h20 a été supprimé apparemment pour un problème de marnage... Beaucoup de personnes passent par le petit local de la Penn Ar Bed pour contester cette décision ! Mon ticket est donc collector ;) Je m'installe sur un banc au fond du quai afin de sortir une dernière fois mon carnet... enfin, une dernière fois pour ce séjour car j'ai déjà commencé à envisager le prochain moment à arpenter l'île...

île de Sein - 29.09.17

île de Sein - 29.09.17

Le coeur gros, je m'installe dans le bas à l'arrière du bateau afin de suivre des yeux le grand phare le plus loin possible... Et puis me reviennent ces mots d'Henri Queffélec que je viens de lire :

île de Sein 19... le bateau au bout de la cale
Quitter l'île...Quitter l'île...
Quitter l'île...Quitter l'île...

Quitter l'île...

Suivre le phare des yeux...

Suivre le phare des yeux...

Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...
Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...
Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...

Et arriver jusqu'à la pointe du Raz...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article