dessin de nuit... à Lorient

Publié le par bigoudene46

C'était le rendez-vous des croqueurs de Lorient ce soir... Le port illuminé... Pour ma part, j'avais une réunion incontournable, je ne les ai donc rejoints que tardivement alors qu'ils avaient déjà bien avancé sur leurs dessins... Donc juste quelques coup de pinceaux pour tenter de rendre l'atmosphère nocturne et festive de ces voiliers dans le port ... sous un petit crachin qui dessinait des étoiles dans mon ciel ! Et puis le temps de partager un petit vin chaud avant de rentrer se réchauffer !

Lorient - 21.12.17

Lorient - 21.12.17

dessin de nuit... à Lorientdessin de nuit... à Lorientdessin de nuit... à Lorient
dessin de nuit... à Lorientdessin de nuit... à Lorient
dessin de nuit... à Lorientdessin de nuit... à Lorient
dessin de nuit... à Lorient
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton voilier, très beau rendu.<br /> Et je profite de ce commentaire pour te souhaiter de très bonnes fêtes.
Répondre
B
merci beaucoup Mireille, très joyeuses fêtes à toi aussi !