Un thé à la menthe à 39°c... de fièvre !

Publié le par bigoudene46

J'ai reçu il y a deux jours un nouveau carnet qui voyage intitulé "votre boisson préférée"... Il me fallait faire vite car je devais faire passer le carnet ce matin pendant les rencontres des croqueurs lorientais... Je ne me sentais ni dans mon assiette, ni dans ma tasse tandis que je dessinais et ne pouvais boire autre chose que du thé (et encore !!!) Si bien que j'ai pris un rv chez le médecin et là, j'ai appris que j'avais 39°c de fièvre et une belle angine bactérienne ! Je ne suis pas encore remise ! Mais je vais tout de même tenter de me rendre ce soir au vernissage de notre expo collective à l'hôtel Gabriel de Lorient et passer le carnet. (pour voir les autres participations au carnet, c'est là)

Lorient - 28.06.18

Lorient - 28.06.18

pendant le dessin...

pendant le dessin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article