Cabo-verde cap-vert... Le carnet

Publié le par bigoudene46

Pour ne rien vous cacher, en ce moment je quitte peu ma table de travail... Je suis à la confection de carnets ! Après avoir fini les 50 exemplaires du carnet de Houat (vous pourrez les trouver sur le stand de Houat lors du festival des insulaires ou sur mon stand à Malansac !) je me suis attaquée au carnet du Cap-Vert ! Celui ci mesure 6,12 m de long sur 14 cm de haut. Je pense que c'est l'un des plus long de ma série "petits carnets des îles". Il sera en vente sur mon stand de Malansac ou en me contactant directement.

Le carnet du Cap-Vert

Le carnet du Cap-Vert

Cabo-verde cap-vert... Le carnet
Cabo-verde cap-vert... Le carnet
Cabo-verde cap-vert... Le carnet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article