Inis Meain... Inishmaan 7

Publié le par bigoudene46

En rentrant au cottage pour manger, je passe devant cette chaumière que j'ai vue et revue plusieurs fois... alors oui, je m'assieds sur le muret en bord de route pour la conserver dans mon carnet... Ensuite je dessinerai celle de Synge dont on voit un bout sur la droite ! Et puis je tombe sur un lieu qui fait "garden tea" et propose à la vente quelques objets artisanaux, notamment des objets tissés ou tricotés et voilà une fameuse ceinture que portaient les hommes de l'île (qu'ils ne portent plus aujourd'hui, malgré ce que veulent nous faire croire certains guides !) Celle-ci a été tissée par une dame de 80 ans... Pour en avoir vu une ancienne chez les propriétaires du cottage le dernier jour, je constate que la mienne possède pas mal de défauts sur l'envers !

Inishmaan - 15.06.18

Inishmaan - 15.06.18

Inis Meain... Inishmaan 7
Inis Meain... Inishmaan 7Inis Meain... Inishmaan 7
Inis Meain... Inishmaan 7Inis Meain... Inishmaan 7
Inis Meain... Inishmaan 7Inis Meain... Inishmaan 7
Inis Meain... Inishmaan 7

Publié dans Inishmaan, Irlande, île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore !!
Répondre
B
Alors tu vas aimer la prochaine chaumière... celle de Synge !
P
c'est du bon boulot ça Sylvie
Répondre
B
Merci beaucoup Philippe !