#sketchcrawl61... Groix

Publié le par bigoudene46

Une magnifique journée ensoleillée à Groix... On n'aurait pas pu rêver mieux en ce 20 octobre pour la journée mondiale de Sketchcrawl. Déjà la traversée en bateau était magique avec le lever du soleil en abordant les côtes de l'île. Nous étions un peu plus de 20 dessinateurs venus de Lorient, du Finistère ou même de Normandie...  Pour ma part, j'ai commencé par un café, puis un thé... avant de dessiner la maison de mes amies groisillonnes dont la façade côté route bénéficie du soleil matinal... Puis nous étions un petit paquet à nous retrouver pique niquer autour de l'église avant de se répartir dans plusieurs direction... Avec Gérard Darris, nous avions envie de côte sauvage et nous sommes rendus du côté du trou de l'enfer... puis, je voulais dessiner le fameux bistrot Ti Beudeff... C'est là que j'ai pris froid en plein courant d'air et à l'ombre... seul mauvais souvenir de la journée ! Tout le monde se retrouvait en terrasse avant de reprendre le dernier bateau... non sans avoir fait la traditionnelle photo !

Mes trois dessins du jour
Mes trois dessins du jour
Mes trois dessins du jour

Mes trois dessins du jour

Lever de soleil entre Lorient et GroixLever de soleil entre Lorient et GroixLever de soleil entre Lorient et Groix
Lever de soleil entre Lorient et GroixLever de soleil entre Lorient et Groix

Lever de soleil entre Lorient et Groix

Le dessin avant et après couleur
Le dessin avant et après couleur

Le dessin avant et après couleur

Au pique niqueAu pique nique
Au pique niqueAu pique nique

Au pique nique

Au trou de l'enfer avec Gérard
Au trou de l'enfer avec Gérard
Au trou de l'enfer avec Gérard

Au trou de l'enfer avec Gérard

La photo finale

La photo finale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une journée qui sent bon la joie de vivre et l'énergie !
Répondre
B
Oui... soleil et dessins, le coktail était joyeux !