Où sommes nous ? ... avec Stephan Eicher - carnet 6

Publié le par bigoudene46

Oui, j'avais dit que j'essayais de finir avant la fin de l'année... une petite surprise sur ce 6° carnet : les croqueurs (Dominique Richard et moi même) croqués par Stephan Eicher ! (pour ceux qui n'ont pas suivi cette fabuleuse aventure, je vous invite à voir les articles précédents et à remonter en arrière) (Dessins de Laure Baudet, Sylvie Bargain (sauf sur ce carnet), Dominique Richard)

La fin de soirée avec les Traktorkestar et S Eicher

La fin de soirée avec les Traktorkestar et S Eicher

Croquis minute de Dominique Richard et moi par Stephan Eicher !

Croquis minute de Dominique Richard et moi par Stephan Eicher !

Où sommes nous ? ... avec Stephan Eicher - carnet 6
Voilà donc notre moisson de carnets que nous avons remis aux organisateurs avant de quitter Genève

Voilà donc notre moisson de carnets que nous avons remis aux organisateurs avant de quitter Genève

Et voici la fine équipe dans le hall de l'hôtel juste avant de rendre nos carnets !

Et voici la fine équipe dans le hall de l'hôtel juste avant de rendre nos carnets !

Alors vous vous demandez sans doute (ou pas) ce que vont devenir ces dessins ? La réponse à la mi janvier... parce que quelque chose se prépare ;)

En attendant, passez un bon réveillon et... à l'année prochaine !

Publié dans Stephan Eicher, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci d'avoir partagé cette soirée avec nous et de m'avoir fait découvrir vos dessins que j'apprécie. Savez-vous comment je peux me procurer ce bel objet ? Thalie
Répondre
B
Bonsoir Thalie, j'ai vu récemment que Stephan Eicher proposait ce songbook à la vente. Il faut passer par sa boutique et aller dans la rubrique livre. Joyeuses fêtes
C
Bravo, très chouettes carnets et belle aventure !
Répondre