Où sommes nous ? ... avec Stephan Eicher - le songbook

Publié le par bigoudene46

Si vous avez suivi un peu les derniers articles, vous vous souviendrez peut-être qu'à la fin du mois d'Août, je me trouvais avec mes compères Laure Baudet et Dominique Richard, à Genève pour vivre une soirée hors du temps à la fondation du domaine de Villette... orchestrée par une main de maître : celle de Stephan Eicher que j'avais rencontré au festival du bout du monde au début du mois d'août. En fait il s'agissait de 4 jours au cours desquels nous avons pu suivre les répétitions au théâtre de la Madeleine puis la métamorphose du domaine avant d'accueillir les invités. Nous avons dessiné tout le temps... Stephan ne désirait pas de photos lors de cet événement, mais souhaitait en conserver une trace, d'où les dessins. 

Le magnifique song book

Le magnifique song book

Nous venons de recevoir, avec beaucoup d'émotion, le magnifique song book souvenir de cette soirée. L'objet est superbe : reliure en tissu, belle image et titre sobre "une soirée de fin d'été 2019"... A l'intérieur un long accordéon bi-face. D'un côté, les répétitions au théâtre de la Madeleine, de l'autre la journée/soirée au domaine de Villette. Vous pouvez en voir la vidéo : et (si ça marche ;))

Le livre est édité en 1401 exemplaires numérotés... Un vrai collector ! L'impression est superbe, nous sommes tous trois ravis d'avoir vécu une si belle aventure et enchantés de cette belle mise en valeur de notre travail... et je ne vous parle pas du CD... sublime...

le CD et les crédits

le CD et les crédits

Alors encore MERCI au festival du bout du monde de m'avoir permis de rencontrer Stephan Eicher, MERCI à Stephan Eicher de m'avoir fait confiance et MERCI à la Vie de nous offrir de tels moments !

Belles pages épaisses... couleurs totalement fidèlesBelles pages épaisses... couleurs totalement fidèles

Belles pages épaisses... couleurs totalement fidèles

couverture

couverture

avec la carte de vœux de la fondation sur un dessin de Dominique

avec la carte de vœux de la fondation sur un dessin de Dominique

Publié dans Stephan Eicher, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour votre réponse ! <br /> Au moins nous avons pu avoir le plaisir de découvrir tous ces beaux dessins sur votre blog, c'est déjà très bien.<br /> ????????????????????
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir si ce livre va être en vente prochainement. Si oui où et à partir de quand ? <br /> Merci par avance.<br /> Et encore merci aussi pour le partage de vos si beaux dessins de cette soirée d'été exceptionnelle. Grâce à votre blog c'était un peu comme si on y était. ????????????<br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Marie
Répondre
B
Bonsoir Marie, j'ai vu très récemment que Stephan Eicher proposait ce livre à la vente. Il faut passer par sa boutique (j'ai vu le lien dans sa bio sur Instagram) et aller dans la rubrique livre. joyeuses fêtes à vous !
B
Merci de votre commentaire. Renseignements pris, cet ouvrage n'est pas en vente à l'heure actuelle... Désolée !
A
Merci pour votre reponse . Je viens de voir que vous avez des dessins sur la Turquie, je vais tout de suite y plonger, je suis tres curieuse de voir ce qui vous a marque. Bon week end
Répondre
A
Je vous ecris de Turquie. J'ai decouvert votre blog grace a mon "amour" pour Stephan Eicher. Vos dessins sont magnifiques felicitations. Je me demandais si il est possible de se procurer ce bel object : Une soiree de fin d'ete?<br /> Bravo encore<br /> Ayse Güven
Répondre
B
Merci beaucoup Ayse (avez vous vu mes dessins faits en Turquie ? ) Pour se procurer "une soirée de fin d'été", je pense qu'il faut assister à un concert de Stephan Eicher, il devrait en avoir en vente en merchandising il me semble. Je ne pense pas qu'on puisse se le procurer autrement...