Aiguillon... festival confluences

Publié le par bigoudene46

Oh que c'était bon de retrouver la famille des carnettistes et le public passionné lors de ce festival qui présente depuis de nombreuses années un salon international d'aquarelles et qui, depuis quelques années a rajouté un long week-end de carnets de voyage. Et nous avions bien besoin de toute cette chaleur pour surmonter l'actualité si atroce ! Alors voici en images quelques instantanés de ce bon week-end. Merci à toute l'équipe qui nous a si bien accueillis... 

Voici mon stand avec mes petits carnets des îles, mais aussi mes carnets de vie et ceux du confinement

Voici mon stand avec mes petits carnets des îles, mais aussi mes carnets de vie et ceux du confinement

Sylvie Ballester, Francis Macard et Marie Stricher
Sylvie Ballester, Francis Macard et Marie StricherSylvie Ballester, Francis Macard et Marie Stricher

Sylvie Ballester, Francis Macard et Marie Stricher

Dans l'ordre, Sylvie Ballester, ma voisine et ses magnifiques carnets d'Ethiopie ou de Mayotte entre autre, Francis Macard et ses carnets d'Auvergne, Marie Stricher la croqueuse compulsive et ses beaux carnets sur l'Ouzbekistan et le Kirguistan

Anne Bronner, Fabienne, Sylvie Bargain et Jérémie Bonamant

Anne Bronner, Fabienne, Sylvie Bargain et Jérémie Bonamant

Yann Lesacher, Catherine Michel, Daniel Casteill
Yann Lesacher, Catherine Michel, Daniel CasteillYann Lesacher, Catherine Michel, Daniel Casteill

Yann Lesacher, Catherine Michel, Daniel Casteill

Yann Lesacher qu'on ne présente plus, invité d'honneur avec sa Bretagne par les contours, Catherine Michel et son carnet d'Argentine (entre autre), Daniel Casteill et ses divers carnets.

organisateurs et bénévolesorganisateurs et bénévoles

organisateurs et bénévoles

Nicolas Roux, Marie Hélène Pujet et Christelle Guénot
Nicolas Roux, Marie Hélène Pujet et Christelle GuénotNicolas Roux, Marie Hélène Pujet et Christelle Guénot

Nicolas Roux, Marie Hélène Pujet et Christelle Guénot

Nicolas Roux et ses carnets de billets, de cartes de carnettistes et plein d'autres merveilles, Marie Hélène Pujet, invitée d'honneur avec ses carnets des îles, ses personnages plein de vie, Christelle Guénot avec une magnifique série sur papier noir, et puis ses timbres, ses livres...

Anne Bronner, Jérémie Bonamant, Odile Mourel
Anne Bronner, Jérémie Bonamant, Odile MourelAnne Bronner, Jérémie Bonamant, Odile Mourel

Anne Bronner, Jérémie Bonamant, Odile Mourel

Ma chère amie Anne Bronner et toute sa délicatesse au bout du pinceau pour croquer l'Alsace et la Loraine, Jérémie Bonamant qui a parcouru l'Afrique pendant 2 ans sur son vélo, Marie Odile Mourel, copine USK qui a publié un carnet sur le dessin sur le vif. 

Mon carnet Gudrun a beaucoup plu ! mes petits carnets des îles, discussion avec ma voisine Sylvie BallesterMon carnet Gudrun a beaucoup plu ! mes petits carnets des îles, discussion avec ma voisine Sylvie BallesterMon carnet Gudrun a beaucoup plu ! mes petits carnets des îles, discussion avec ma voisine Sylvie Ballester

Mon carnet Gudrun a beaucoup plu ! mes petits carnets des îles, discussion avec ma voisine Sylvie Ballester

Pause de bénévole dans un petit coin, j'adore...

Pause de bénévole dans un petit coin, j'adore...

Retrouver les copines ;)Retrouver les copines ;)

Retrouver les copines ;)

Sur certaines photos, nous ne portions pas le masque, mais je vous rassure, c'était juste le temps de la photo, les gestes barrières étaient bien présents sur le salon !

Catalogue de l'exposition

Catalogue de l'exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article