Couvrez ce pied que je ne saurais voir...

Publié le par bigoudene46

"Couvrez ce pied que je ne saurais voir.

Par de pareils objets les âmes sont blessées, 

Et cela fait venir de coupables pensées"

D'après Le Tartuffe de Molière III 2

Le pied sans pied...

Le pied sans pied...

Les personnes qui me suivent sur Facebook auront peut-être vu qu'il m'était impossible de partager mon post précédent... J'ai donc fait un test, en supprimant le pied de mon dessin et en gardant les mêmes textes dans mon article... et bien ce pied semble faire venir de coupables pensées à ce réseau social... Voilà ce que j'avais reçu lorsque j'avais voulu partager mon article...

copie d'écran...

copie d'écran...

C'est sûr, mon post doit être une atteinte à la sécurité 🙃 Franchement désolant, vous ne trouvez pas ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca aurait pu être un problème de nudité ! ;-)
Répondre
B
oui justement, c'est le pied nu qui les choque ! ;)