Carnet de confinement... Gudrun 63

Publié le par bigoudene46

Je savais bien que mon carnet (ou mes carnets devrais-je dire puisque j'en suis à la 63ème double page !) de confinement n'était pas prêt d'être remisé... Alors voilà, c'est reparti pour un tour... et noter avec les dessins ce qui se passe car on oublie vite ce qu'on pouvait ou ne pouvait pas faire dans les différents moments de confinement ou couvre-feu ou déconfinement progressif... Bref, un confinement que je trouve plus souple dans la mesure où on peut sortir sans limite pourvu que l'on reste dans les 10 km autour de son domicile. J'avoue avoir la chance de pouvoir de me balader en bords de mer avec ces nouvelles conditions, ce qui n'est pas négligeable ;) 

Gudrun Sjöden - 08.04.21

Gudrun Sjöden - 08.04.21

Une vieille robe/tunique puisqu'elle date de 2010... c'est l'avantage de cette marque, on peut porter les vêtements longtemps, il n'y a pas vraiment de mode... 

Et puis, je me suis penchée sur la lithothérapie en faisant l'acquisition de différents bijoux en Lapis Lazuli, sensés éloigner les migraines !

"Le lapis lazuli confère à la personnalité honnêteté, droiture et compassion. Le lapis lazuli soulagerait les migraines, apporterait un bienfait aux systèmes respiratoires et nerveux ainsi qu'à la gorge. Il allègerait l'insomnie et atténuerait les vertiges."

Si ça marche, promis, je vous tiens au courant ;) en attendant, j'aime beaucoup les bleus de ces pierres !

Toujours du dessin sur le vif !Toujours du dessin sur le vif !

Toujours du dessin sur le vif !

Bon courage à tous...

Bon courage à tous...

lapiz lazuli

lapiz lazuli

Publié dans Gudrun Sjoden, confinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article