Cabo-Verde... dernière soirée en musique

Publié le par bigoudene46

En fait, c'était le 18 mars et nous repartions le 20 mars... Une belle soirée d'anniversaire entre Alliance Française et centre culturel... Nous avons la surprise de rencontrer des amis d'Adriano :  Jovino Dos Santos et Armando Tito grands noms de la musique Cap-verdienne (vidéos au dessous) qui se rendaient justement au centre culturel pour un concert hommage à une chanteuse disparue accidentellement. Une belle façon de boucler mon carnet et notre séjour... Même si nous étions encore sur l'île jusqu'au 20 mars ! Il me manque des photos de cette soirée, lorsque je les aurai reçues, je pourrai compléter l'article ! Un immense merci à Adriano de nous avoir chaleureusement accueillis et si bien présenté son île ! On en garde un souvenir inoubliable ! A réécouter les musiques sur les vidéos, j'en ai les larmes aux yeux...

Mindelo - 18.03.23

Mindelo - 18.03.23

L'incroyable Armando Tito, guitariste de Césaria Evora... A voir jusqu'au bout !

Jovino dos Santos sur la plage de Sao Pedro

Merci à mon Chris pour la majorité des photos prises lors de ce voyage !😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article