Enez Houad... île de Houat 1

Publié le par bigoudene46

J'ai maintenant 33 petits carnets des îles... une collection commencée en 2012 ! Et très bientôt, j'en ouvrirai un nouveau ! Je reviens donc de l'île de Houat sur laquelle j'avais déjà dessiné, mais jamais fait un carnet entier... C'est sur l'île aux Moines que j'ai rencontré Michèle et Roland qui m'ont invitée à passer quelques jours sur leur île afin d'y faire un nouveau carnet. Et voilà, c'est chose faite, et c'était super ! Je vais donc vous partager ces moments dans les jours qui arrivent !

île de Houat - mai 2023

île de Houat - mai 2023

Les carnets... toujours le même format en accordéon

Les carnets... toujours le même format en accordéon

Petit échantillon de quelques îles

Petit échantillon de quelques îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article