Enez Houad... île de Houat 13 - la vue en arrivant au port

Publié le par bigoudene46

Je n'ai pas bougé de place par rapport au dessin précédent (le bateau de pêche). Alors que les bateaux de passagers accostent au port, j'ai levé les yeux et je me suis dit : c'est la première vue de Houat que l'on a en arrivant... Le village en hauteur autour de son église. ça mérite bien un dessin. Tout à coup alors que j'en suis à la couleur, j'ai des paquets de mer qui passent au dessus de la jetée et mouillent mon carnet. Je me déplace pour finir en me  rapprochant du port ! Puis un petit tour en sortant du port à droite, jusqu'à la croix et il est temps de retrouver mes hôtes pour le repas !

île de Houat - 25.05.23

île de Houat - 25.05.23

Là, je m'étais déplacée pour terminer la couleur !

Là, je m'étais déplacée pour terminer la couleur !

Enez Houad... île de Houat 13 - la vue en arrivant au port
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article