லிட்டில் பிரின்ஸ்...

Publié le par bigoudene46

Pour tout vous dire, j'affectionne particulièrement  "le petit prince" de St Exupéry... j'essaie de le trouver lorsque je suis en voyage dans la langue du pays et parfois, je demande à d'autres de me le ramener en pensant à m'écrire l'anecdote de la recherche de cet ouvrage en guise de dédicace... Il vient de sortir en tamoul en 2013... mais apparemment, il semble bien difficile à trouver du côté de Pondichéry... Donc pas sûre que malgré le gros noeud de mouchoir, je réussisse à l'avoir ! ;)

 

gros-noeud-de-mouchoir.jpg

 

En Turquie, il faisait bien sûr partie des objets que j'avais ramenés !

 

retour

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ha si je viens de tomber sur ma version en tamoul!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je croyais (d'après ce que j'avais lu) qu'elle n'était sortie qu'en 2013 ! (à moins que ce ne soit une nouvelle édition qui vient de sortir ?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle idée, Sylvie et superbe noeud au mouchoir en art postal! Que son efficacité te comble. Si..si..j'y crois, tu verras!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle collection !!! Moi aussi j'ai un gros faible pour ce petit prince, mais je ne l'ai qu'en français, dans mon très vieil exemplaire tant de fois relu...
Répondre
B
<br /> <br /> Oh là là, le mien aussi (le premier, celui de mon enfance) a été lu et relu.. et racommodé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou Sylvie! et bien on dirait que j'ai la même habitude que toi... Et je ne l'avais pas trouvé en tamoul, par contre je l'ai en hindi, en langue du Kerala et du Karnataka!!
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle chance ! Je me demande si mon ami va trouver...<br /> <br /> <br /> <br />