Adrienne Rose... pour JKPP

Publié le par bigoudene46

Peu de temps et une grisaille dehors me font en ce moment privilégier les dessins faits à l'intérieur...

alors je poursuis ma série de portraits. Celui là, je l'ai fait très vite, il est venu de suite et pour une fois il me plaît assez ! C'est étonnant comme parfois on saisit le truc et d'autres fois on "mascagne" sur le sujet sans parvenir à un résultat qui satisfasse !

 

Adrienne-Rose-18.01.14.jpg

18.01.14

 

Et voici le portrait qu'Adrienne (une jeune américaine qui vit en Allemagne) avait fait de moi

 

moi-par-adrienne-Rose.jpg

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton premier portrait, belle expression
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mounia... Le premier portrait est de moi, le second a été fait par Adrienne Rose...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es beaucoup plus jolie en vrai ! Mais le portrait est un art ô combien difficile, chapeau bas !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Charlotte... mais ce que je trouve intéressant c'est tous les traitements différents faits à partir d'une même photo... bien loin des critères de beauté ou pas, de ressemblance ou pas<br /> finalement... mais peut être sentir la personnalité de celui qui dessine sur nos propres traits... étrange lorsqu'on y pense !<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est bien difficile et c'est pourquoi j'ai besoin de m'y heurter comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />