19 heures...

Publié le par bigoudene46

Mon carnet chinois se poursuit tout doucement car les changements ne se font pas chaque jour ! Mais là, enfin, on distingue les cheminées, les antennes. Les velux sont aussi bien visibles peut être éclairés par la lumière de la pleine lune ? Je crois qu'on tient le bon bout là !

 

19h-le-15.02.14.jpg

15.02.14 - Cahors

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe, effet très efficace, cette peinture !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci BB... J'espère que je vais tenir le rythme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
des contrastes forts, pour la nuit je trouve qu'il faudrait adoucir un peu, notamment autour des fenetres.
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut dire que j'habite une rue commerçante qui est largement éclairée par les commerces en bas ! Mais aussi que je n'ai que 3 couleurs (les primaires) d'acrylique + du noir et du blanc et un<br /> gros pinceau plat... et que je ne maîtrise pas tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />