4 ans...

Publié le par bigoudene46

... 4 ans aujourd'hui que j'ai fait mon premier dessin, qui en a entraîné tellement d'autres derrière lui !

A l'heure où je prépare un nouveau projet pour lequel j'attends un nouveau carnet fait sur mesure... retour sur 4 années de carnets !

 

4-ans-de-carnets.jpg

29.09.14

Publié dans pensées..., carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Déjà 4 ans! Je me souviens des débuts du blog, pas bien longtemps après les premiers dessins peut-être. Tu as développé un style très personnel. Bravo pour ce magnifique parcours.A poursuivre pour<br /> notre plus grand plaisir...
Répondre
B
<br /> <br /> Mon blog a été créé un peu plus d'un an après mon premier dessin. Merci beaucoup Françoise... l'aventure se poursuit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire.<br /> je découvre ton interview...quelle belle histoire !<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup... bientôt ce sera l'anniversaire de mon blog et je réserve une petite surprise <br /> <br /> <br /> <br />