4° séance modèle vivant... poses courtes

Publié le par bigoudene46

Et la dernière cette année avant septembre.

Toujours les cours à Limogne avec Patrick Laroche.

J'ai été très destabilisée par ce modèle... Comme quoi, les corps sont vraiment très différents (oui, je sais, ça paraît d'une telle évidence... mais ce que je veux dire c'est qu'on ne rentre pas en dessin de la même manière suivant les morphologies)

Le modèle était extrêmement fine et petite et en même temps avec le haut du corps très musclé... Mes tout premiers essais (les pauses d'une min), je ne les ai même pas photographiés tellement je n'y étais pas...
Là, ce sont toujours les pauses courtes, mais allant jusqu'à 5 min sur bloc A3 avec une sanguine contenant de la cire.

Demain des pauses longues (même pas le temps d'écrire des articles en ce moment !!)

 

 

 

 

 

modele-vivant-3427.jpg

 

modele-vivant-3428.jpg

 

modele-vivant-3429.jpg

 

23.06.12 - Limogne

Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article