AG...

Publié le par bigoudene46

Je ne touche pas terre en ce moment ... comme chaque année en cette période devrais je dire ! J'enchaîne le boulot avec les réunions... sans compter toutes les petites soirées de fin d'année... Là, 30 min d'attente avant une AG dans les locaux de la MGEN... J'avais un peu d'avance ! Alors j'en profite pour me poser un peu avec mon carnet à côté de ma voiture. J'aimais bien les taches de soleil dans l'ombre des arbres au sol, mais c'était bien difficile à rendre !

 

AG

26.06.12 - Cahors

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi .. il faut savoir regarder et un peu de pratique ..
Répondre
M
Je suis admirative de cette aquarelle sur ce sujet ..<br /> Marie-Alice
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie Alice... Je crois que tout sujet est intéressant... à chacun de trouver du moins le pt truc qui le rend intéressant, non ? Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as raison, il fallait les essayer ces petites taches de lumière... bon le résultat n'est pas là d'accords mais dans ta tête tu sais déjà comment il faudra t'y prendre la prochaine fois que tu<br /> rencontreras des jeux d'ombre. C'est ça l'expérience, et tant pis si ça foire la prochaine fois, d'autres idées te viendront encore.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as raison Philippe... Je ne suis pas sûre que la prochaine fois je saurai comment m'y prendre sur le papier même si je les visualise bien dans ma tête... mais bon, à force... Et puis<br /> chaque expérience, chaque questionnement fait avancer... même si parfois on a l'impression que ce sont des pas de fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha si toutes les AG pouvaient nous permettre de peindre.... tu as bien fait. bises, véronique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronique... Il faut dire qu'en ce moment j'ai tellement peu de temps pour moi que je profite de la moindre oportunité !<br /> <br /> <br /> <br />