6° séance modèle vivant... poses courtes

Publié le par bigoudene46

Toujours à Limogne avec Patrick Laroche, ce samedi pour la journée (10h 17h avec une pause auberge espagnole à midi) et toujours en musique (découverte d'Amestoy Trio).

Quand je parle de poses courtes c'est  moins de 5 min. Sur papier Kraft A2 (sauf le croquis fait dans mon carnet A4 - J'aime bien à chaque séance garder une trace de l'ambiance générale dans mon carnet !) Il y a beaucoup de dessins, je n'en mets que quelques uns !

 

 

 

 

 

Florence-27.10--15-.jpg

27.10.12 - Limogne

 

Florence-27.10--10-.jpg

 

Florence-27.10--13-.jpg

 

Florence-27.10--8-.jpg

 

Florence-27.10--9-.jpg

Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve que sur le dessin tu reviens souvent sur la position et la forme lors des poses longues, sans doute dans les courtes le temps te presse et tu te poses moins de questions.
Répondre
P
pas mal les poses courtes, pour les longues je dirais que tu hésites beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma part je préfère certains dessisns des pauses longues ! Pourquoi tu parles d'hésitations là plus que pour les courtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Houlà ... en 5mn ...? tout simplement bluffant ... Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, tu peux en faire des choses en 5 min, tu sais !<br /> <br /> <br /> <br />