8 décembre...

Publié le par bigoudene46

Au risque de passer pour une "douce illuminée", j'ai une nouvelle fois allumé mes luminions en plein Cahors... Souvenir de mes années de jeunesse passées à Lyon !

 

Numeriser0013--2-.jpg

08.12.12 - Cahors

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-4955.jpg

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes lumignons sont magnifiques !<br /> A Lyon, il y a quelques années, on parlait des "illuminations" du 8 décembre et c'était convivial avec plein de petites animations . A présent c'est devenu la "fête des lumières", grosse<br /> organisation, très gros budget, 4 soirées blindées de monde, plus tellement pour les lyonnais.<br /> Moi aussi, j'ai allumé des lampions (on en voit de moins en moins sur les bords de fenêtres, alors je résiste !)<br /> Bises de lyon<br /> Shilpi
Répondre
N
"illuminée"<br /> Si j'osais, je dirais que le terme est bien choisi!<br /> <br /> Le 8 décembre est une très belle fête à Lyon, j'ai connu aussi pdt qq années.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, il avait bien choisi ses mots !<br /> <br /> <br /> Je pense que ça a bien changé et qu'il y a maintenant "l'artillerie lourde" et que peut être on magnifie aussi les années de jeunesse... Je n'ai pas revu les illuminations depuis bien longtemps !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolis ces luminions que ce soit sur le papier ou dans la realité !!!<br /> Bon dimanche Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annie... ça a été un dimanche dense côté dessins !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />