Arturo... pour JKPP

Publié le par bigoudene46

La saison se prête bien aux portraits... Après avoir reçu un nouveau portrait dans le groupe JKPP, à moi de dessiner son auteur... c'est le jeu !

 

Arturo-Espinosa-22.11.13.jpg

22.11.13

 

Et le portrait qu'Arturo a fait de moi

 

10985901283_c2b71830c7_o.jpg

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Sylvie,<br /> Cela est fort intéressant. J'ai bien envie de tenter l'inscription..pour 2014! Sais-tu sur quels critères l'acceptation se fait?
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'il n'y a pas de critère particulier (pour ma part, je n'avais jamais fait de portrait avant d'entrer dans le groupe) par contre, il faut avoir une galerie sur flickr.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te trouve très réussie et j'aime beaucoup le portrait que tu as fait de lui.<br /> Comment "le jeu" des portraits fonctionne t'il?
Répondre
B
<br /> <br /> En fait il faut tout d'abord être accepté dans le groupe JKPP (Julia Kay Portrait Party) par Julia Kay (une attente de quelques mois tout de même avant la réponse) Le groupe comprend à ce jour<br /> environ 820 personnes réparties sur la planète. Chaque personne en s'inscrivant accepte d'être portraitisée par les autres membres avec des oeuvres très variées. Chacun poste des photos et se<br /> sert des photos des autres pour les dessiner à leur tour ... Donc plus de 800 membres qui ont chacun mis une dizaine (voire plus) de photos sur le site, tu imagines qu'il y a de quoi faire ! Pour<br /> ma part, comme je n'en fais pas très souvent, j'ai tendance à dessiner en priorité les personnes qui ont fait un portrait de moi !<br /> <br /> <br /> <br />