Art postal... masque 3

Publié le par bigoudene46

Je poursuis ma série de masques... celui-ci m'a donné du fil à retordre car j'avais envie de broder ce masque de la comedia del arte pour augmenter le côté exubérant... J'ai donc pris des fils de soie (tant qu'à faire...) Mais le kraft se déchirait au fur et à mesure des trous... je vous laisse imaginer ! Donc je n'ai pu tout à fait faire ce dont je rêvais ! J'ai ensuite cousu des perles (ça ne se voit pas forcément bien sur le scan) ! Avant de rajouter des liens (de récup... il s'est retourné sur le scan, je ne l'ai pas refait !)  sur les côtés... Tout est bien arrivé !

 

masque-commedia-dell--arte.jpg

 

Je profite de ce post sur l'art postal pour rappeler aux participants du swap art postal que j'ai lancé...

1 - Pensez à "gommer" les noms et adresse" du destinataire avant de mettre votre scan en ligne.

2 - Vous pouvez envoyer votre courrier à partir du 4 décembre... Le mien est prêt... Et je sais que d'autres sont aussi opérationnels !

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique ce masque, il vaut bien la peine que tu t'es donné
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Sylvie Ce masque est superbe. J'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />