Batucada de Casseneuil...

Publié le par bigoudene46

Samedi matin sur le marché, devant la cathédrale, une batucada en fanfare... bien visibles avec leurs polos orange !

 

 

 

 

 

visages du monde 8

26.05.12 - Cahors

 

Et j'ai reçu une photo me montrant en train de croquer sur le festival... ça m'a fait rire de me voir avec le bouchon de feutre dans la bouche... et encore là je n'avais pas encore sorti la boite d'aquarelle (j'arrive maintenant à aquareller debout, la boîte posée sur le carnet... toute une organisation !)

 

Divers-2-5863.jpg

Publié dans Cahors, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ce qui m'avait semblé voir, effectivement (pour le pinceau réservoir)
Répondre
F
Bravo pour toutes ces pages pleines de moments de vie.<br /> Le carnet "Douceurs..." est paru sur "Croquis..." je l'aime toujours autant !<br /> Sympa aussi la photo en pleine action...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas encore fini !<br /> <br /> <br /> J'ai vu pour le carnet douceur (j'ai vu aussi qu'il y avait quelques pages enlevées)... je l'ai préparé entier sur un article, je le publie bientôt !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Sylvie ! ça fait plaisir de te "connaître visuellement"... c'est sympa ! Effectivement, quelle organisation de pro ! Au fait, je voulais te demander : tu peinds avec un pinceau à<br /> réservoir...? j'en ai, mais je les ai pas encore testé, j'ai peur de pas vraiment maîtriser !<br /> Sympa aussi la musique mise pour "illustrer" ton dessin. Cahors résonne de belles vibrations !!<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, des fois on n'imagine pas forcément la personne en train de dessiner alors je trouve rigolo une fois de temps en temps quand j'ai une photo en pleine action de l'intégrer aux articles.<br /> Si tu regardes bien ce que j'ai dans les mains, j'ai un pinceau à réservoir... très pratique pour faire tout sur place !<br /> <br /> <br /> <br />