Goran Bregovic...

Publié le par bigoudene46

Et l'orchestre des Mariages et des Enterrements...

Le compositeur des bandes originales d'Emir Kusturica... Une musique qui invite à la fête.

J'avais vu ce groupe l'été dernier aux vieilles charrues... C'était tout simplement géant et on trouve sur Internet tout un tas de vidéos de ce moment extraordinaire (en plus l'an dernier le concert avait lieu juste avant le feu d'artifice des 20 ans des vieilles charrues... un moment magique !... bon je referme la parenthèse vieille charrues mais j'intègre une vidéo de ce festival le 17 juillet 2011)

Alors en arrivant sur le lieu du concert (en plein air plein centre ville) J'ai été très déçue de voir des chaises... J'ai de suite dit aux amis qui m'accompagnaient qu'on se plaçaient en bout de rangée pour pouvoir aller danser devant la scène...
Mon premier dessin, je suis donc assise sur une chaise... je croque les gens devant moi... et tout à coup, les musiciens arrivent de tous les côtés avant de rejoindre la scène.

Dès qu'ils sont montés sur scène, on file devant... et là on danse et on chante... quelques morceaux plus doux me permettent de sortir mon carnet en étant aux premières loges pour croquer notamment les chanteuses !

Un super concert sous un magnifique croissant de lune... Et devant sacrée ambiance !

 

 

 

 

 

 

 
visages du monde 6
25.05.12 Cahors
visages du monde 7
J'ai aquarellé à la maison car ce n'était bien sûr pas possible tout en dansant ! Et du coup, j'ai rajouté la lune de souvenir car c'était très beau... en fait, je l'ai dessinée à l'envers !

 

 

 

 

visages du monde 5

21h, attente du début du concert.... 

Publié dans Cahors, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai jamais "croqué" des personnes sur le vif à l'extérieur...pas facile
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est même difficile. Il y a une sorte de décalage entre le mouvement, et le dessin... il faut en quelque sorte garder en mémoire ce que tu viens de voir tout en<br /> continuant à regarder et à saisir encore autre chose. Je dessine directement au feutre et des fois je commence le dos et j'ai le côté face qui arrive... bref, super expérience en tout cas ! Je<br /> crois que j'ai dépassé le fait d'avoir du monde autour... je suis tellement dans ce que je fais !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />