#BDM2014... Ayo

Publié le par bigoudene46

  C'est Ayo qui ouvre le bal sur la grande scène !

Ma première entrée dans "la fosse"... envahie par les photographes, j'avoue que c'est un peu impressionnant !

Je dois faire vite car je ne peux y rester durant tout le concert. Les photographes peuvent rester le temps des 3 premières chansons, ensuite ils sortent. Pour ma part, je reste un peu plus longtemps, mais les concerts sont courts, environ 40 min. Tous mes croquis sont donc faits en moins de 30 min, dessin et aquarelle comprise.

Pour voir tous les articles #BDM2014, c'est là

 

BDM2014-Ayo.jpg

01.08.14 - Crozon

 

 

Publié dans BDM2014, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation pour avoir obtenu une accréditation et pouvoir ainsi suivre la vie du festival au jour le jour .... c'est aussi une chance pour nous qui te suivons sur ton blog ... Merci beaucoup de<br /> partager ainsi !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... ce n'est pas fini... et puis il y a un tout autre festival ensuite !!! J'adore raconter en dessins je crois !<br /> <br /> <br /> <br />