#BDM2014...Jour J

Publié le par bigoudene46

C'est le grand jour ! Le festival n'ouvre que dans l'après midi, mais dès le matin, les festivaliers arrivent au camping... Chantal, la responsable du point info m'avait conseillée de venir voir tout ce petit monde au poteau (le rond point par lequel arrivait les navettes et donc les festivaliers) au début du festival et de revenir faire un tour le lundi à la fin du festival... histoire de constater la transformation !!

Donc ce matin là, je passe un moment au poteau avant d'aller sur le camping où je tape la causette avec les crêpiers-crêpières tout en les dessinant, je regarde les premiers groupes prendre possession des lieux et notamment le groupe du "phare ouest" !

pour voir tous les articles #BDM2014, voir là

 

BDM2014-jour-J1.jpg

01.08.14 - Crozon

 

Un petit tour dans le fort... L'équipe organisatrice est en pleine réunion dans l'espace presse... L'ouverture n'est plus qu'une question d'heures... Mon estomac me conduit ensuite vers "un amour de pomme de terre"... ça me rappelle mon premier festival tiens ! et puis juste avant l'ouverture, je vais rendre visite aux secouristes de l'ordre de Malte...

 

BDM2014-jour-J2.jpg

Publié dans BDM2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article