Cahors - Ussel... (suite)

Publié le par bigoudene46

Si vous avez suivi mon aventure avec le rugby cadurcien, vous saurez que j'ai donc commencé à dessiner lors de matchs une première fois sur un tout petit carnet moleskine et j'ai récidivé avec un grand carnet accordéon que j'ai fabriqué...

J'ai rencontré pas mal de difficultés ! D'abord sur place avec mon encre... j'ai donc commencé avec un stylo à encre lamy et poursuivi au feutre ! Ensuite, j'ai choisi de poser un peu d'aquarelle sur mes dessins, mais c'est complètement inadapté à mon papier ! Et puis le format est tout de même beaucoup plus grand que ce que je fais d'habitude et du coup, je n'ai pas le matériel approprié ! Bon ça fait beaucoup... Alors merci de votre indulgence, j'apprends par les erreurs !

Je vous avais montré le premier panoramique... Voici un peu de la suite...

Maintenant que la mise en couleur est terminée, il me reste à confectionner une couverture... j'ai ma petite idée !

Ah oui, j'oubliais, encore une difficulté due au format : le scan s'avère difficile sur le dessin entier... j'ai donc scanné les pages (parce que c'est tout de même meilleur), mais j'ai pris quelques photos afin de mieux comprendre la succession !

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-5114.jpg

09.12.12 - Cahors

 

Cahors-Ussel--6-.jpg

 

Cahors-Ussel--7-.jpg

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-5115.jpg

 

Cahors-Ussel--8-.jpg

 

Cahors-Ussel--9-.jpg

 

 

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-5116.jpg

 

 

Cahors-Ussel--10-.jpg

 

Cahors-Ussel--11-.jpg

Pour la suite, je me suis installée en haut des gradins... passage dans la salle des coupes et dans le club house... je vous fais la visite demain !

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article