Chapelle de la joie...

Publié le par bigoudene46

C'est un lieu que j'aime particulièrement à Penmarc'h... L'emplacement de cette chapelle face à la mer a quelque chose d'attirant ! J'avais d'ailleurs dessiné là il y a ... longtemps (enfin, longtemps en dessin pour moi c'est 2 ans en arrière !)

Et puis j'aime particulièrement aussi les tableaux de Lucien Simon représentant ce lieu !

C'est vraiment la fin de journée, croquis très rapide avant d'être privée de lumière... calme... juste le bruit des vaguelettes...

 

chapelle-de-la-joie.jpg

21.08.13 - Penmarc'h

 

WP_20130821_001.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui c'est beau Penmarc'h, et merci pour ce rappel des peinture de Jean Simon que je ne connaissais pas.
Répondre
B
<br /> <br /> ... Que la Bretagne est belle...<br /> <br /> <br /> <br />