ville rose...

Publié le par bigoudene46

Un petit week end chez mon amie... parler, rire... et dessiner...

A Toulouse la ville est rose dehors... et dedans !

 

Toulouse chez Geneviève

30.09.12 - Toulouse

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Booouuuuduuuuuuu on ne dit pas roseuh<br /> on dit raoseuh con<br /> <br /> :o) bien vu ton dessin dehors dedans.
Répondre
B
<br /> <br /> Trop drôle les histoires d'accent ! Quand je suis ici on trouve que j'ai un accent pointu et quand je suis ailleurs on dit que j'ai un peu de l'accent du Sud Ouest... un accent de partout et de<br /> nulle part... finalement ça me convient assez ! (et il faudrait que j'arrête de dire P... au début de mes phrases... ça aussi je l'ai attrapé ici... ça fait partie de la couleur locale !)<br /> <br /> <br /> <br />