Chez moi...

Publié le par bigoudene46

Dimanche matin, temps gris... giboulées (d'ailleurs l'après midi on reviendra trempées de balade, ce qui me vaut un joli rhume depuis !)... envie de calme, de la musique... du dessin. Il y a tellement de choses à dessiner partout où se posent mes yeux !

Et puis entre deux dessins je feuillette cette "bible" pour les dessinateurs sur le vif "urban sketching" qu'on m'a prêté mais je sens que je vais  l'acheter !

 

 

 

chez moi

18.03.12 Cahors

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et oui, le papier kraft offre tellement de charmes... et la question du choix DU carnet pour cet été fait également partie de mes questions du moment!!<br /> je découvre à peine le livre ms je le trouve génail!!<br /> quant aux swaps d'antonia, je n'ai pas trop le tps en ce moment du coup je ne me suis pas inscrite, ms une prochaine fois très certainement!!<br /> à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt Orélie, bonne suite de lecture/dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonjour,<br /> je vois que tu ne te lasses toujours pas du papier kraft... toujours de très chouettes dessins<br /> alors as-tu finalement reçu le livre des Urban Sketchers?<br /> Moi j'ai fini par en recevoir un, commandé sur Amazon, attendu pendant 2 mois.... mais il est là, et il est drolement chouette!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Orélie ! Pour l'instant, je ne pense pas encore avoir fait le tour de ce papier kraft... et j'ai tout un tas de carnets commencés sur kraft... Je m'interroge pour cet été, est ce que je<br /> ferai mon carnet de voyage sur kraft, est ce que j'en fait un sur kraft et par ex un sur un moleskine accordéon ?<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai reçu le livre il y a maintenant quelques temps depuis les Etats Unis en le commandant sur Amazon monde et il est arrivé en 15 jours environ. Oui, tu as raison, il est super ce livre<br /> (j'ai d'ailleurs fait un article dessus il y a quelques jours !)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas bien regardé les participants pour les prochains swaps, tu fais partie du voyage ? Finalement je participe aux deux ! et ça me réjouit d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonsoir,<br /> de mon coté, je viens de tenter une commande sur gibert joseph, délai annoncé 2 semaines (prix dans les 25€), je te dirai si je le reçois...
Répondre
B
Oreli, je viens finalement de commander le bouquin par amazon.com. (le vendeur d'Australie étant tjs absent !) Là apparemment on peut encore l'acheter (livraison prévue pour mai juin). Avec les<br /> frais de port, ça revient à un peu moins de 20 euros. Quand je pense qu'il est revendu en France à plus de 300 euros ! J'espère que tout se déroulera sans encombre !
Répondre
O
très chouette, j'aime beaucoup dessiner sur papier kraft!!<br /> moi aussi je la voudrais bien cette "bible"...mais elle est déjà indisponible, préviens moi si tu le trouves!
Répondre
B
<br /> <br /> Alors je crois que tu aimeras encore plus celui que je m'aprête à faire paraître demain ! (toujours chez moi et sur kraft !)<br /> <br /> <br /> POur le livre, oui, j'ai vu qu'il se revendait même à plus de 300 euros d'occas ! Je l'ai trouvé mais pas disponible de suite (et je ne veux pas divulguer l'info pour m'en garder un !) si tu<br /> veux, je te préviens par mail quand je le commande (en Australie !) et je te donne l'info !<br /> <br /> <br /> <br />