Dessiner et négocier...

Publié le par bigoudene46

L'an dernier à la même époque je changeais les pneus à l'avant... cette année, je change les pneus à l'arrière... mais il faut que je change aussi la courroie de distribution... Et tout en dessinant debout, je négocie le prix en faisant jouer la concurence... Je peux vous assurer que j'ai réussi à faire tomber le prix de plus de 100 euros... comme quoi on peut marchander ici aussi !

 

tout-en-negociant.jpg

26.06.13 - Cahors

 

L'an dernier à 10 jours près !

 

- 40% sur le 2° pneu

 


Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Sylvie C'est génial tant le croquis que la négociation.<br /> Amiriés
Répondre
B
<br /> <br /> Je porte un nom qui m'oblige à avoir un certain sens de la négociation je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />