Trois mètres de Bosphore...

Publié le par bigoudene46

C'est le titre choisi par la très belle revue "Bouts du monde" - Carnets de voyageurs pour publier mon panoramique d'Istanbul... pas tout à fait entier, mais tout de même, c'était un pari osé !

Je ne peux que vous conseiller sa lecture... c'est un magnifique objet avec sa couverture satinée et sa lecture donne des envies de parcourir le monde ! (je ne l'ai pas encore lu tout le numéro que je viens de recevoir, mais il y a un article assez génial au début "le faussaire en cavale" et puis les aventures de Violette Gentilleau en Inde et puis de magnifiques photos...)

 

divers-6-6657.jpg

 

divers-6-6659.jpg

 


Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Youpie! Je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres! Vrai de vrai il est beau. Je suis émue de voir ton travail et celui de Violette, ayant eu la chance de faire votre connaissance à toutes les deux à<br /> Brest. Angers est aussi une belle ville; je suis à moitié angevine par mon père alors...!!! Amitiés quimpéroises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu, il est très beau ce numéro...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Sylvie, super!<br /> Toutes les félicitations du jury arverne.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci au jury arverne alors ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce sont des angevins qui ont créé ce très beau magazine !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avais vu ça ! et je m'étais d'ailleurs dit que j'y passerai lors d'une escale à Angers ! bises Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique Sylvie,<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> J'ai hâte de le recevoir car je me suis suis abonnée lors du Festival Ici et Ailleurs.<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> ça ne devrait pas tarder alors ! Tu verras, il est très beau je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitations ! Ton travail méritait bien une telle place. J'ai hâte d'avoir le magazine entre les mains.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elvire... Tu le reçois en Turquie ?<br /> <br /> <br /> <br />