En charge...

Publié le par bigoudene46

Allez, un petit tuyau si vous partez dans un endroit sans électricité et que vous êtes plusieurs... ne pas oublier une multiprise pour brancher tous les téléphones ensemble lorsque vous rencontrez une prise. Bon, d'accord, il faut qu'une personne reste à la surveillance... alors avec un carnet et un lamy... ça va, le temps passe vite !

J'ai pas l'air très joyeuse là dessus... quand on dessine on a toujours une drôle de tête, non ?

 

 

 

 

 

en-charge.jpg

17.07.12 - Bonnieux

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Original ce dessin!..<br /> UN CONSEIL DE SECURITE : ne jamais répondre sur un portable en charge. Bonne fin de journée, Geppetto .
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Geppetto... Ah bon, pourquoi ? (pour la réponse lorsque le portable est en charge)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi , j'aime bien ce fouillis de portables et de fils !!! Et je ne trouve pas que tu aies une drole de tete , mais plutot un air dubitatif ...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annie... je crois quand même (pour m'avoir vue en photo) qu'on a une drôle de tête quand on dessine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce dessin d'enchevetrement des fils de vos tel sans fil !<br /> Belle journee au soleil.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise... oui , j'avais trouvé rigolo tous ces fils, d'où mon envie de le dessiner !<br /> <br /> <br /> <br />