Entre mes murs 1...

Publié le par bigoudene46

Un drôle de carnet accordéon chinois recouvert d'une belle couverture de tissu... mais avec du papier... très spécial ! On ne peut pas poser le stylo dessus... il faut y aller avec une immense douceur ! Quant à l'aquarelle... pire que du buvard !

J'ai réalisé un accordéon entre mes murs durant les moments où il est plus difficile de sortir avec la nuit qui tombe tellement vite !

En voici le premier tronçon !

 

 

 

 

 

entre-mes-murs-1-bis.jpg

14.11.12 - Cahors

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Du buvard sans doute... Mais j'aime le résultat ! Ce carnet là aussi je vais le suivre avec plaisir. Merci de partager ces découvertes.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi ! En fait, le papier c'est l'inverse exact de mes moleskine à feuilles lisses ! Mais c'est pas mal d'essayer des supports différents, ça oblige à s'adapter !<br /> <br /> <br /> <br />