Jazz brésilien...

Publié le par bigoudene46

De nouveau un petit apéro concert très sympa à la galerie "Carré d'Art" à Cahors... cette fois c'est du jazz brésilien avec Teteu à la guitare et Adriano Tenorio aux percussions...

Un nouveau carnet en me demandant toujours lorsque j'en entame la première page de quoi il sera constitué... ce qui se passera dans ma vie, finalement !

Après plusieurs carnets moleskine à feuilles lisses, j'ai donc essayé un fabriano au papier qui convient à l'aquarelle... ça m'a finalement assez destabilisée car j'ai l'habitude de mettre de l'aquarelle sur du papier qui n'est pas prévu pour (le kraft ou les feuilles lisses de mes carnets accordéon par ex !)

Autre chose que je n'avais pas prévu... Impossible de scanner le dessin car le carnet ouvert dépasse le format A4. J'ai donc fait 2 scans que j'ai ensuite reliés, mais je trouve les couleurs dénaturées (il y a du vide par endroits au scan)... je pense que je serai obligée de photographier ce carnet !

 

jazz-bresilien-1.jpg

03.04.14 - Cahors

 

jazz-bresilien-2.jpg

 

carre-d-art-page-001.jpg

Publié dans Cahors, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'entends d'ici la musique ! Jolis croquis.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gelice... J'adore dessiner en musique, en fait, je me laisse porter !<br /> <br /> <br /> <br />