Valérie M... Pour JKPP

Publié le par bigoudene46

Le groupe de Julia Kay portrait party qui permet de s'entraîner à faire du portrait à partir de photos que postent des membres venant de presque tous les coins de la planète...

 

Valerie-M-18.03.14.jpg

18.03.14

 

Et voici les portraits que Valérie a postés de moi... j'aime bien quand le dessin est synonyme d'un échange ou d'un don...

 

par-valerie-M.jpg

 

par-Valerie-VM.jpg

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Sylvie je vais aller voir ça.
Répondre
M
J'aime bien ces portraits. Celui au crayon te ressemble bien et à l'aquarelle, il est plein de vie. Bravo. C'est quoi ce site de portraits, ça fait un moment que tu en parles. J'aimerai bien<br /> participer.
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que tu demandes à Julia Kay à entrer dans le groupe (le délai est assez long pour y être accepté, compte au moins un mois) et ensuite c'est la "party" et ça devrait te plaire Marie !<br /> <br /> <br /> https://www.flickr.com/groups/portraitparty/pool/<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe! les portraits de Valérie, mais où peut-on s'inscrire à son blog ?<br /> Bonne journée!
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pense pas que Valérie ait un blog, c'est le lien sur sa galerie flickr ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />